La spécialisation Givre (ou Frost) peut être jouée de deux façons différentes : avec une arme à deux mains (2H) et avec deux armes à une main (Ambi).
Dans le cas d'un spécialisation ambi, privilégiez l'utilisation de
deux armes lentes, afin de maximiser les dégâts de vos coups spéciaux basés sur les dégâts de l'arme.
L'arbre de talent - TemplateSpécialisation 2H : 3/31/2Spécialisation Ambi : 3/31/2Les 2 points placés dans
Hiver sans fin peuvent être redistribués dans les talents
Sur un cheval pâle ou
Changeliche. Ces talents n'affectant pas directement votre DPS, vous pouvez les placer selon vos préférences personnelles.
Priorité des statistiques et capsL'ordre dans lequel vous devez privilégier vos statistiques est légèrement différent selon que vous utilisiez une spécialisation 2H ou Ambi, au niveau du score de critique par rapport au score de hâte. Voici les priorités :
Spécialisation 2H :
- 1. Score de toucher (mêlée) : jusqu'au cap de 8%
- 2. Score d'expertise : jusqu'au score de 200
- 3. Force
- 4. Maîtrise
- 5. Hâte
- 6. Critique
- 7. Agilité
- 8. Score de toucher (magique)
Spécialisation Ambi :
- 1. Score de toucher (mêlée) : jusqu'au cap de 8% (comprends les 3% par les talents)
- 2. Score d'expertise : jusqu'au score de 200
- 3. Force
- 4. Maîtrise
- 6. Critique
- 5. Hâte
- 7. Agilité
- 8. Score de toucher (magique)
La retoucheLa retouche permet "d'échanger" des statistiques secondaires sur votre équipement. Pour plus d'informations, consultez notre
guide sur la retouche.
- Equilibrer le score de toucher et le score d'expertise : La première chose à faire et de retoucher le toucher ou l'expertise que vous avez en trop afin de combler un éventuel manque dans l'autre compétence.
- 2H : Retouchez en priorité votre critique, puis votre hâte en Maîtrise
- Ambi : Retouchez en priorité votre hâte, puis votre critique en Maîtrise
Les gemmes
- Méta-châsse : Diamant flambeciel chaotique, activé grâce à Pierre d'effroi gravée et Pierre d'effroi de précision. Si vous n'avez pas les châsses bleues suffisantes, ou que vous êtes déjà cappés en toucher et en expertise, utilisez Diamant siègeterre implacable
- Châsse rouge : Rubis cardinal soutenu
- Châsse bleue : Pierre d'effroi gravée et Pierre d'effroi de précision
- Châsse jaune : 2H : Amétrine féroce, Ambi : Amétrine intaillée
Les glyphesLes glyphes primordiales pour cible unique
- Glyphe de rafale hurlante
- Glyphe d'anéantissement
- Glyphe de frappe de givre
Les glyphes primordiales pour multi-cibles
- Glyphe de rafale hurlante
- Glyphe de toucher de glace
- Glyphe de frappe de givre
Le cycle DPSEn ce qui concerne les présences, utilisez la
présence de Givre en Ambi, et la
présence Impie en 2H.
Avec les différents "procs" de la spécialisation Givre, nous parlerons plutôt de priorité :
- 1. Maladies : Rafale hurlante, puis Frappe de peste
- 2. Si Machine à tuer : Anéantissement
- 3. Frappe de givre
- 4. Si Brouillard givrant : Rafale hurlante
- 5. Frappe de sang
- 6. Cor de l'hiver
Concernant l'utilisation du nouveau talent
Pilier de givre, il est préférable de le lancer avec
Drain Sanglant, ou si une rune de givre a été activée avec
Renforcement runique. Si vous pouvez, synchronisez le avec Héroïsme / Furie sanguinaire et
Réanimation morbide.