Apøcalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apøcalypse

GUILDE PVE FACTION ALLIANCE SERVEUR SENTINELLE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement ouvert
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17 par lumi

» Aprés une longue absence.......
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:04 par lumi

» прически на новогодний огонек
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:57 par lumi

» stat et cap drood tank
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:46 par lumi

» GG à Luminica
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:25 par fye

» BONNE ANNEE!!!!!
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:24 par fye

» Guide de la retouche
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:24 par lumi

» stats / caps / template / cycle
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:20 par lumi

» stats / caps / template / cycle
8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:17 par lumi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
8. Le dernier Gardien  Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 8 Déc - 19:26
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 8. Le dernier Gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
lumi
Admin
Admin
lumi


Scorpion Coq
Messages : 132
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : franche comté

Feuille de personnage
point de haut fait:
8. Le dernier Gardien  Left_bar_bleue353/10568. Le dernier Gardien  Empty_bar_bleue  (353/1056)

8. Le dernier Gardien  Empty
MessageSujet: 8. Le dernier Gardien    8. Le dernier Gardien  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:52

Les pouvoirs d'Aegwynn la Gardienne s'accrurent au fil des années. Elle se servit des énergies de Tirisfal pour étendre grandement sa durée de vie. Pensant naïvement qu'elle avait débarrassé la planète de Sargeras pour de bon, elle continua à défendre le monde contre les agents du roi-démon pendant environ neuf cents ans. Pourtant, le Conseil de Tirisfal finit par décréter que le mandat d'Aegwynn était venu à son terme. Le Conseil ordonna à Aegwynn de retourner à Dalaran pour qu'ils puissent choisir un successeur aux pouvoirs de Gardien. Mais Aegwynn, qui n'avait jamais fait confiance au Conseil, décida de choisir elle-même son successeur.

L'orgueilleuse Aegwynn avait prévu de donner naissance à un fils à qui elle léguerait tous ses pouvoirs. Elle n'avait pas l'intention de laisser l'Ordre de Tirisfal manipuler son successeur comme ils avaient essayé de la manipuler. Elle voyagea vers les régions du Sud d'Azeroth et y trouva l'homme parfait pour élever son enfant : un mage humain aux grandes qualités du nom de Nielas Aran. Aran était le mage officiel de la cour et conseiller du roi d'Azeroth. Aegwynn séduisit le mage et l'amena à concevoir avec elle un enfant. L'affinité naturelle de Nielas pour la magie allait circuler dans le sang de l'enfant et influencer les choix tragiques qu'il ferait plus tard. Les pouvoirs de Tirisfal furent également légués à l'enfant même s'ils ne devaient se révéler qu'à sa maturité physique.

Le temps passa et Aegwynn donna naissance à son fils dans un bosquet à l'écart du monde. Le baptisant Medivh, ce qui signifie « gardien des secrets » dans la langue des hauts-elfes, Aegwynn croyait que son enfant grandirait et prendrait sa place en tant que Gardien. Malheureusement, l'esprit malveillant de Sargeras, qui s'était dissimulé en elle, avait pris possession de l'enfant sans défense alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Aegwynn ne se doutait pas que le nouveau Gardien du monde était déjà possédé par son plus grand ennemi.

Certaine que son bébé était sain et bien portant, Aegwynn présenta le jeune Medivh à la cour d'Azeroth et le lui confia afin qu'il soit élevé par son père et le peuple des hommes. Elle alla ensuite errer dans la nature sauvage se préparer à la fin de sa vie Medivh grandit et devint un garçon robuste mais ne se doutait pas des pouvoirs potentiels de son héritage tirisfalin.

Sargeras attendit le moment où les pouvoirs du jeune homme se manifestèrent pour sortir de sa torpeur. Medivh atteignit l'adolescence. Il était déjà très populaire en Azeroth grâce à ses prouesses magiques et partait souvent à l'aventure avec ses deux amis, Llane, le prince d'Azeroth et Anduin Lothar, l'un des derniers descendants de la lignée des Arathis. Les trois garçons ne cessaient de semer le trouble dans tout le royaume, mais l'ensemble des citoyens les aimaient quand même.

Quand Medivh atteignit l'âge de quatorze ans, les pouvoirs cosmiques qui sommeillaient en lui se réveillèrent et se livrèrent bataille à l'esprit envahissant de Sargeras qui se tapissait dans son âme. Medivh tomba dans un état catatonique qui dura plusieurs années. Lorsqu'il se sortit de son coma, il s'aperçut qu'il était devenu adulte et que ses amis Llane et Anduin étaient devenus les régents d'Azeroth. Bien que son souhait ait été de se servir de ses incroyables nouveaux pouvoirs pour protéger ce pays qu'il appelait « foyer », l'esprit sinistre de Sargeras tourna ses pensées et ses émotions vers une fin insidieuse. Sargeras se délectait dans le cœur assombri de Medivh, car il savait que ses plans pour une seconde invasion du monde étaient pratiquement achevés et que le dernier des Gardien de ce monde l'aiderait à atteindre son but maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
https://wowapocalypse.forumgaming.fr
 
8. Le dernier Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apøcalypse :: Histoire de wow :: Chapitre II " Un monde nouveau "-
Sauter vers: