Apøcalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apøcalypse

GUILDE PVE FACTION ALLIANCE SERVEUR SENTINELLE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement ouvert
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17 par lumi

» Aprés une longue absence.......
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:04 par lumi

» прически на новогодний огонек
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:57 par lumi

» stat et cap drood tank
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:46 par lumi

» GG à Luminica
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:25 par fye

» BONNE ANNEE!!!!!
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:24 par fye

» Guide de la retouche
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:24 par lumi

» stats / caps / template / cycle
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:20 par lumi

» stats / caps / template / cycle
5. Les Sept royaumes Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:17 par lumi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
5. Les Sept royaumes Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 8 Déc - 19:26

 

 5. Les Sept royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
lumi
Admin
Admin
lumi


Scorpion Coq
Messages : 132
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : franche comté

Feuille de personnage
point de haut fait:
5. Les Sept royaumes Left_bar_bleue353/10565. Les Sept royaumes Empty_bar_bleue  (353/1056)

5. Les Sept royaumes Empty
MessageSujet: 5. Les Sept royaumes   5. Les Sept royaumes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:45

Strom était toujours le nœud central d'Arathor, mais tout comme Dalaran, de nombreuses nouvelles cités états avaient émergé sur tout le continent de Lordaeron. Gilnéas, Alterac et Kul Tiras furent les premières cités états à émerger, et bien qu'elles eussent toutes des coutumes et une économie propres, elles restèrent toutes fidèles à l'autorité unificatrice de Strom.

Sous la surveillance vigilante de l'Ordre de Tirisfal, Dalaran devint le centre névralgique de l'enseignement de la magie dans tout le pays. Les magiocrates qui gouvernaient Dalaran fondèrent le Kirin Tor, une secte spécialisée qui était chargée de rechercher et de cataloguer tous les sorts, artefacts et objets magiques connus de l'humanité.

Gilnéas et Alterac devinrent de fervents partisans de Strom et développèrent de puissantes armées qui explorèrent Khaz Modan dans les régions montagneuses du Sud. C'est pendant cette période que les humains rencontrèrent pour la première fois l'ancienne race des nains et voyagèrent jusque dans l'énorme cité souterraine de Forgefer. Les humains et les nains partagèrent leurs secrets sur la forge du métal et l'ingénierie et se découvrirent un amour commun pour le combat et les contes.

La cité état de Kul Tiras, construite sur une grande île au sud de Lordaeron, développa une économie florissante basée sur la pêche et le transport maritime. Avec le temps, Kul Tiras bâtit une puissante flotte de vaisseaux marchands qui voyageaient à travers les contrées connues à la recherche de marchandises exotiques pour en faire le commerce et les vendre. Et alors que l'économie d'Arathor florissait, ses plus puissants éléments commençaient à se désagréger.

Plus tard, les seigneurs de Strom cherchèrent à transférer leurs domaines dans les luxuriantes contrées du nord de Lordaeron et quittèrent les arides contrées du sud. Les héritiers du roi Thoradin, les derniers descendants de la lignée des Arathis, déclarèrent que Strom ne devait pas être abandonnée et par là même s'attirèrent le mécontentement de l'ensemble des citoyens qui étaient également impatients de quitter le pays. Très loin au nord de Dalaran, les seigneurs de Storm bâtirent une nouvelle cité état qu'ils nommèrent Lordaeron. Le continent dans son ensemble tirerait son nom de cette cité état. Lordaeron devint un havre pour tous les pèlerins et tous ceux qui recherchaient la sérénité et la sécurité.

Les descendants des Arathis, abandonnés à même les murs tombant en ruine de l'ancienne Strom, décidèrent de voyager vers le Sud et de traverser les montagnes de Khaz Modan. Leur voyage prit fin après de longues saisons et ils s'installèrent dans les régions septentrionales du continent qu'ils nommeraient Azeroth. Ils fondèrent le royaume de Hurlevent au Cœur d'une vallée fertile, royaume qui devint lui-même rapidement une puissance autosuffisante.

Le peu de guerriers restant à Strom décida d'y demeurer et de garder les anciens remparts de leur cité. Strom n'était plus le centre de l'empire, mais elle se développa en une nouvelle nation connue sous le nom de Stromgarde (ce qui signifie le « rempart-de-Strom »). Chaque cité état prospérant indépendamment des autres, l'empire d'Arathor s'était effectivement désintégré. Alors que chaque nation développait ses propres coutumes et croyances, elles s'isolèrent graduellement les unes des autres. Les projets du roi Thoradin pour unir les hommes avaient fini par se perdre dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowapocalypse.forumgaming.fr
 
5. Les Sept royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apøcalypse :: Histoire de wow :: Chapitre II " Un monde nouveau "-
Sauter vers: