lumi Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 42 Localisation : franche comté
Feuille de personnage point de haut fait: (353/1056)
| Sujet: Stratégies Lun 1 Nov - 11:40 | |
| Corla, héraut du Crépuscule (Corla, Herald of Twilight) Capacités de Corla :
- Aura d'Accélération : Les cibles amicales proches de Corla sont accélérées, ce qui augmente leur vitesse de déplacement de 50% et leur vitesse d'attaque de 100%.
- Sombre commandement : Emet un sombre commandement, provoquant la fuite de la cible ennemie pendant 4 secs et inflige 28.000 dégâts d'ombre pendant cette durée.
Zélotes évolués du Crépuscule :
- Sang des évolués : Le sang des zélotes évolués du Crépuscule imprègne vos armes, offrant 30% d'obtenir 2975 à 4025 dégâts physiques additionnels lorsque vos effets de saignements affectent un ennemi.
- Explosion de Force : Inflige 6300 à 7700 dégâts physiques à un ennemi, les projetant en arrière.
- Frappe Gravitationnelle : Inflige des dégâts égaux à 70% de la vie actuelle d'un ennemi et réduit brièvement sa puissance d'attaque de 1000.
- Tourbillon cruel : Une attaque vicieuse infligeant à 7125 à 7875 dégâts physiques et provoque un saignement de la cible jusqu'a ce qu'elle soit complètement soignée. Inflige 750 dégâts toutes les 2 secondes jusqu'a disparition.
- Frappe d'ombre : traverse les ombres pour apparaître dérrière la cible et la frapper pour 35.000 dégâts d'ombre.
Stratégie :
Corla est accompagnée de trois adds en train de faire une prière. Ils sont liés par des rayons d'énergies au dragon violacé accroché au plafond. Ces adds sont invincibles, inutile de les dps. Lorsque le Boss est passé en combat les rayons deviennent actifs et les adds vont finir par se transformer en Zélotes évolués du Crépuscule qui sont de véritables tueurs susceptibles de tuer le tank et de provoquer un wipe en quelques secondes. Le principe est assez similaire à Dédain du Néant à Karazhan : Pour éviter tout cela il faudra que trois joueurs se placent entre l'origine du rayon et les adds. L'interception des rayons accumulera un debuff sur les joueurs, à 100 charges le joueur se transforme en Draconide et il est contrôlé mentalement par le boss. Il tue alors le reste du groupe. Tout le combat se joue donc sur la gestion de ces rayons, il faudra les intercepter suffisamment pour empêcher les Adds de se transformer, sans finir eux même transformés. Attention, les charges montent très vite, en quelques dizaines de secondes le cap de 100 peut être atteint. Lorsqu'un joueur est presque au maximum il doit vite sortir de la trajectoire du rayon et rester en dehors les quelques secondes nécessaires pour perdre les charges. Puis il lui faudra revenir rapidement dans le rayon. Loot - Mode normal :
- Armbands of Change
- Corla's Baton
- Grace of the Herald
- Renouncer's Cowl
- Signet of Transformation
| Loot - Mode Héroïque :
- Armbands of Change
- Corla's Baton
- Grace of the Herald
- Renouncer's Cowl
- Signet of Transformation
|
| |
|