lumi Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 42 Localisation : franche comté
Feuille de personnage point de haut fait: (353/1056)
| Sujet: stats / caps / template / cycle Sam 1 Jan - 13:14 | |
| L'arbre de talent - TemplateMono-cible : 2/31/3Multi-cible : 0/33/3Priorité des statistiques et capsLa maîtrise n'est vraiment pas une priorité au patch 4.0.1. En revanche, l'intelligence augmente la puissance des sorts et comme cette dernière n'apparaît plus que sur les armes, l'intelligence devient une statistique à haute priorité :
- 1. Score de toucher : cap à 17% soit un score de 447
- 2. Puissance des sorts
- 3. Intelligence
- 4. Score de critique
- 5. Score de hâte
- 6. Maîtrise
- 7. Esprit
Les enchantements
- Casque : Arcanum des mystères ardents
- Epaules : Calligraphie supérieure de l'orage
- Cape : Vitesse supérieure
- Torse : Caractéristiques puissantes
- Poignets : Puissance des sorts excellente
- Gants : Puissance des sorts excellente
- Jambières : Fil ensorcelé saphir
- Bottes : Marcheglace
- Armes : Magie noire
La retoucheLa retouche permet "d'échanger" des statistiques secondaires sur votre équipement. Pour plus d'informations, consultez notre guide sur la retouche.
- Si vous n’avez pas encore atteint le cap toucher (voir plus haut) :
Retouchez en priorité l'esprit, puis la hâte, puis le critique en toucher
- Si vous avez atteint le cap toucher :
Retouchez l’excédent de toucher en score de critique
Les gemmes
- Méta-châsse : Diamant flambeciel chaotique
- Châsse rouge : Rubis cardinal brillant
- Châsse bleue : Zircon majestueux rigide ou Pierre d'effroi voilée
- Châsse jaune : Amétrine toute-puissante
Note : deux gemmes bleues sont nécessaires pour activer la méta-gemme. Aussi, si vous avez atteint le cap toucher, utilisez la retouche pour refondre le toucher excédent (voir plus haut). Les glyphesVous trouverez ci-dessous une liste des glyphes indispensables au mage feu, par catégorie. Pour les glyphes non renseignés, il s'agit plus de préférences personnelles, donc choisissez ceux que vous souhaitez :
- Primordial : Glyphe d'explosion pyrotechnique, Glyphe de boule de feu et Glyphe d'armure de la fournaise
- Majeur : Glyphe de transfert
- Mineur : Glyphe d'image miroir
Le cycle DPSComme pour beaucoup de classes, le cycle fonctionne désormais plus par priorités : En mono-cible
- 1. Brûlure, en début de combat pour le +5% de critique sur la cible
- 2. Si Chaleur continue, Explosion pyrotechnique
- 3. Bombe vivante
- 4. Boule de feu
Multi-cibles : Boss + Adds
- 1. Vague explosive
- 2. Brûlure, en début de combat pour le +5% de critique sur la cible
- 3. Si Chaleur continue, Explosion pyrotechnique
- 4. Bombe vivante
- 5. Boule de feu
Hormis la Vague explosive, le cycle est similaire à du mono-cible. Impact vous permettra d'appliquer vos différents dots et sorts sur les adds à proximité. | |
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