Apøcalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apøcalypse

GUILDE PVE FACTION ALLIANCE SERVEUR SENTINELLE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement ouvert
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17 par lumi

» Aprés une longue absence.......
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:04 par lumi

» прически на новогодний огонек
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:57 par lumi

» stat et cap drood tank
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:46 par lumi

» GG à Luminica
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:25 par fye

» BONNE ANNEE!!!!!
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:24 par fye

» Guide de la retouche
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:24 par lumi

» stats / caps / template / cycle
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:20 par lumi

» stats / caps / template / cycle
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:17 par lumi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Lun 8 Déc - 19:26

 

 DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE

Aller en bas 
AuteurMessage
lumi
Admin
Admin
lumi


Scorpion Coq
Messages : 132
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : franche comté

Feuille de personnage
point de haut fait:
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Left_bar_bleue353/1056DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Empty_bar_bleue  (353/1056)

DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Empty
MessageSujet: DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE   DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:44

Donc voilà suite à mes premiers pas dans l'archéologie, j'ai souhaité vous faire part de mes premieres expériences dans ce métiers.Tout d'abord, comme vous le savez tous l'archéologie est un métier secondaire comme la pêche et la cuisine c'est à dire qu'il peut s'apprendre en + de nos deux métiers principaux (tous les métiers sauf pêche,cuisine,secourisme).On peut l'apprendre auprés des maitres qui se trouvent dans toutes les capitales (à confirmer pour ma part je suis allé a Forgefer et j'en ai vu un au rempart du néant).

Passons à l'essentiel :
une fois l'archéologie appris, comme tous les autres métiers vous passez apprenti, lorsque vous allez voir dans votre grimoire dans l'onglet métier la profession a été ajouter:


DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr38
petite astuce, mettez levé dans votre barre d'action pour le moment en tant qu'apprenti c'est la seule action qui vous ai nécessaire:
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr39
une fois fait cliquez sur votre carte du monde générale là vous appercevrai des minis pelles à certains endroits clé des endroits où vous pourrez faire des recherches et par conséquent progresser:
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr40
pour vérifier que la zone est explorable zoomez sur la carte pour voir la région (à l'endroit où vous voyez l'icone pelle):
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr33
vous pouvez remarquer la précence d'une zone colorée, cela signifie que vous pouvez vous y rendre afin d'effectuer vos recherches:
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr34
Une fois sur place, dans la zone cliquez sur levé, le sort que je vous ai conseillé d'intégrer à votre barre d'action plus haut, dès lors un telescope accompagné d'une lumière (rouge, jaune ou verte) vont apparaitre, le télescope vous indique la direction à suivre et la couleur de la lumière la distance (du type rappelez vous quand vous étiez enfant tu chauffes , t'es froid ) plus vous vous approchez de la relique et + la lumiere est verte, jaune si vous y etes presque et rouge signifie une plus grande distance, exemple en image

DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr35
ici je suis dirigée dans la direction que m'indique le camescope et je suis proche de l'endroit où se trouve la relique (lumière jaune)
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr36
Le telescope disparait au bout de quelques secondes a chaque fois il faut refaire levé soit le télescope apparait soit une relique apparait et là c'est comme pour les coffre il suffit juste de cliquer droit dessus pour ramasser (on gagne de l'expérience seulement en ramassant les reliques le nombre de levé ne compte pas et à bas level de la profession par la suite le faite de reconstituer des reliques anciennes permet de progresser de 5 points à chaque reconstitution ).
Le but est d'arriver à 35 pour la reconstition d'objets communs 100 pour la reconstitution d'objets rares (et peut etre d'autres mais pour le moment je n'ai rencontré que ces deux solutions).

Petite expliquation:

cliquez sur archéologie, vous avez deux onglets :
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr43

comme vous pouvez le voir en haut à droite un bleu et un violet (je ne sais plus les noms).Le bleu vous permets d'avoir acces au menu général des fossiles de chaque races (elf, fossile,nain,troll (se sont les seuls que je connais pour le moment)) soit vous cliquez dessus et vous accedez au panneau qui vous renseigne sur l'objet que vous allez obtenir quand vous aurez votre total de morceau soit vous pouvez y accéder à l'aide d'un liste déroulante.en image:

DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr44

ci dessus, je suis dans l'onglet fossile, j'ai rammassé 18/31 morceaux de fossiles il m'en manque donc 13 pour reconstituer mon objet commun qui sera un trilobite noir.


Lorsque j'arriverai au nombre de 31 je cliquerai sur le bouton reconstitué en bas à droite et un autre fossile me sera indiqué et j'amasserai 5 points d'expérience.A savoir que les objet commun n'ont aucunne importance et que dans les objets rares on peut drop des montures et d'autre objet bien plus interessant alors des lors que vous en avez un concentrez vous sur ce fossile et effectuez vos recherches dans les zones de cette catégorie, par exemple mon premier objet rare était une relique elf de la nuit je me suis donc empressée de rechercher les zones où je découvre des reliques d'elf!!!! mon second était un fossile rare et j'ai eu une monture !!! préparez vous à beaucoup voyager et profitez du paysage!!!!!


Quelques exemples de morceaux de reliques que j'ai pu rencontrer:
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr41
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE Wowscr42
Voilà je vous en dirai plus en progressant pour le moment vous avez déjà le "mode d'emploi" pour effectuer vos premier pas!!

Ha!!! j'oubliais on ne peut rechercher que 3 reliques par zone aprés il est nécessaire de migrer vers une autre .
Cette fois ci tout est dit bon jeu!!! et si vous avez des choses à rajouter sur ce posts n'hésitez pas répondez !!!!!!
A ++ dans le jeu bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://wowapocalypse.forumgaming.fr
 
DESCRIPTIONS & EXPLIQUATIONS DE L'ARCHEOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apøcalypse :: LES METIERS :: métiers secondaires :: L'ARCHEOLOGIE-
Sauter vers: