lumi Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 42 Localisation : franche comté
Feuille de personnage point de haut fait: (353/1056)
| Sujet: les news de cata Mer 17 Nov - 18:42 | |
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- Un grand nombre des objets verts (et peut être certains objets bleus) créés durant la phase d’apprentissage, possèderont des caractéristiques aléatoires. Dans la plupart des cas, ces objets auront deux caractéristiques fixes et deux aléatoires. L’idée derrière ce changement est de diversifier les objets créés durant l’évolution du métier, ainsi vous ne créerez plus par exemple dix paires de bottes tout à fait identiques.
- Les objets de qualité supérieure qui nécessiteront un plus grand nombre de composants par rapport à d’autres plans du même niveau, feront gagner plusieurs points. Par exemple, si un plan nécessite trois fois la quantité de composants nécessaires pour autre plan du même niveau, alors celui vous fera gagner trois points pour ce métier.
- Les spécialisations ont été retirées à cause de la complexité de celles ci. Le but était de permettre aux joueurs de se diversifier dans leur métier et par rapport aux autres joueurs ayant le même, toutefois il est apparu que cette diversité était accessible de façon plus simple, par exemple en donnant accès à des plans que vous pouvez gagner au fil du temps.
- En complément de ce changement, tous les objets qui nécessitaient une spécialisation spécifique afin de pouvoir être utilisés pourront l’être par tous.
- Ce métier permettra la création d’ensembles d’armure JcJ basiques, ces derniers pourront être améliorés à l’aide de nouveaux composants à chaque saison. Ces ensembles auront pour but de donner accès à un équipement JcJ moindre mais correct par rapport à l’ensemble accessible via les points héroïques.
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